Forum Annexe des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Annexe des Droits Divins


~ www.droits-divins.com ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] La demeure d'Esmée

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmée

Esmée


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 34
Localisation : Comté d'Isle de France, Evry

[RP] La demeure d'Esmée Empty
MessageSujet: [RP] La demeure d'Esmée   [RP] La demeure d'Esmée EmptyJeu 9 Juil - 23:44

Esmée venait tout juste de finir son ménage. La lettre de Loevan dans sa poche, elle restait songeuse... Elle avait tout juste fini de revêtir une tenue plus correcte, quand la cloche retentie. Se regardant une dernière fois dans le mirroir, elle descendit ouvrir :

- Léa !

Esmée enlaca tendrement son amie. Elle lui avait proposé de venir s'installer avec elle, durant le temps de son séjour à Evry. Cette grande maison était bien vide depuis l'enfermement de Cylouan à Paris. Et aussi depuis le départ de Sebouille, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis des mois et des mois. Esmée se sentait de plus en plus seule :

- Je suis si heureuse que tu es accepté mon invitation !

Esmée regarda les bagages de la jeune fille :

- Ma parole ! Tu as vidé tes armoires avant de venir ! Aller viens entre, je vais t'aider à porter tout ça ! Va falloir que t'y t'habitue, je n'ai pas de serviteurs, je préfère m'occuper de mon chez moi toute seule.

Elle dû faire plusieurs voyage pour porter les bagages au pied de l'escalier, épuisée, elle les porteraiant à l'étage plus tard. Elle fit signe à Eléanore de rentrer au salon :

- Assit toi je t'en pris, tu es comme chez toi ici ! Pour la petite histoire, ici, c'est la maison où j'ai vécue, il y a bien longtemps, j'étais encore qu'une jeune enfant. J'en ai hérité à mes dix-huit ans. Ici tu as donc le salon. La porte en face, c'est la cuisine. Et à côté, un petit bureau. A l'étage, il y a 5 chambres, et la salle d'eau. J'ai préparé une chambre spécialement pour toi, je te ferais visiter plus tard.

Esmée regarda Eléanore, en souriant à nouveau :

- Oh ! Je suis vraiment contente, tu peux pas savoir ! Je me sens si seule ici parfois. Je suis sure qu'on à plein de chose a se dire ! Je veux que tu me raconte tout ce qui t'arrive à Paris ! Mais avant, veux-tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La demeure d'Esmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Annexe des Droits Divins :: Province d'Ile de France :: Evry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser