Forum Annexe des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Annexe des Droits Divins


~ www.droits-divins.com ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec le forum officiel

Aller en bas 
+2
Olympe
Dekar_de_Peñalver
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dekar_de_Peñalver

Dekar_de_Peñalver


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyMar 28 Juil - 18:50

Excusez mon français, je ne parle pas très bien.

Je me suis enregistré dans le forum officiel que le "Dekar_de_Peñalver", mais j'ai eu des problèmes lors de la mise à jour mon profil.

Et maintenant, je ne peut pas se connecter au forum officiel.

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyMer 29 Juil - 13:39

Voila probleme résolu, votre compte était passé en inactif, je l'ai donc réactiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyMer 29 Juil - 15:55

Je crois que j'ai le même problème!
Il m'est impossible de me connecter sur le forum.
J'ai mis une photo de mon personnage et depuis plus de connexion.
J'ai dû faire une mauvaise manipulation!
Pourriez vous réactiver mon compte et me dire ,si vous le pouvez ,d'où vient mon erreur.(Que je ne recommence pas!^^)

Avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyMer 29 Juil - 16:14

Effectivement, vous étiez inactive.
Vous pouvez vous reconnecté, je vous ai réactiver ^^

En tout cas, j'ai remarquer que pour certaine personne c'est après avoir modifier son profils que le compte passe inactif pour des raisons que j'explique pas. J'ai changer plusieurs fois mes infos de mon profil et il m'est jamais rien arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Impossibilité de m'inscrire sur le forum   Problème avec le forum officiel EmptyJeu 30 Juil - 0:52

Bonjour,

J'ai fait un perso IG : Philippe-de-Cléves

Mais quand j'ai voulu m'inscrire sur le forum avec une adresse hotmail j'ai eu un message d'erreur générale.
J'ai donc refait une autre inscription avec une autre adresse, la poste cette fois et même résultat.

J'ai donc attendu 24 h et je viens de refaire une demande

Filou.Decleves@laposte.net
Pseudo : philippe*de*cleves

Et j'ai toujours ce message d'erreur. Si j'essaie de me connecter sur le forum on me dit que le pseudo ou le mot de passe sont erronés.

Pouvez vous faire quelque chose ? Le jeu se passant à 95% RP, si je ne puis me connecter le jeu cessera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zélie
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: merci   Problème avec le forum officiel EmptyJeu 30 Juil - 2:26

Merci, tout fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyJeu 30 Juil - 15:05

bonjour Philippe

Ne vous inquiétez pas du message d'erreur, bien qu'on vous dit qu'il y a eut bug, votre compte a bien été créer.
Par contre, lorsqu'on crée un compte sur le forum officiel, c'est les admin (ermeline ou moi) qui les activons manuellement, cela permet de contrôler les PNJ ainsi que les pub créer par des spams non désiré.

Après vérification, je vous confirme que votre compte existe bel et bien du coup je viens de l'activer ^^
Bon jeu

@Zélie : Wink je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyJeu 30 Juil - 21:11

Arf après vérification il m'est toujours impossible de me connecter sur le forum.

Olympe, pourriez vous me dire laquelle de mes tentatives vous avez activée je vous prie ?

philippe*de*cleves
philippe-de-cleves.....

les accents et majuscules sont ils validés ? Merci de me donner le pseudo avec lequel je peux me connecter.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyJeu 30 Juil - 23:33

j'avais activer celui avec les "*" , j'avais pas vu qu'il y avait 2 autres comptes.
Du coup je préfère que vous utilisiez celui ci "Philippe-de-Clèves" que je viens d'activer également. J'effacerais les autres que vous avez créer
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 0:58

Désolé Olympe mais je ne peux toujours pas me connecter.
J'ai bien enregistré le pseudo que je préfère aussi mais comment puis je faire pour parvenir à me connecter ?
J'avoue que je commence à me décourager un peu là. Pardonnez moi car je sais que vous faites au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 11:51

Bon pourriez vous supprimer toutes mes demandes afin que j'en refasse une et que je puisse enfin commencer à jouer ?

Si vous supprimer mon compte dans la journée je referai une demande dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 12:21

C'est bien la première fois que quelqu'un a autant de mal a se connecter. :s

Bon j'ai supprimer les 3 comptes que vous avez créer, refaite en seulement 1, même s'il y a le message d'erreur. Dès que c'est fait poster ici que j'aille l'activer, normalement ca devrait marcher cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-de-Clèves




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 13:32

Ca maaaaaaaaarrrrche !!!!

Merci Olympe ! *lui claque un ti bisou sur la joue*

Arf non !!! Cela ne fonctionne que sur le forum annexe mais pas sur le forum principal Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 13:44

Laughing normal que ca ne marche pas, je l'avais pas encore activer.

Voila essayer maintenant ca devrait etre bon avec "Philippe_de_Clèves" ^^ (ps : je parle du forum officiel et non ici)
Revenir en haut Aller en bas
Arfang
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: cmpte inactif   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 18:21

bonjour je suis Arfang
et mon compte est d'un seul coup devenu inactif cet apres-midi...
merci de bien vouloir regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 19:09

compte réactiver pour Arfang Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dekar_de_Peñalver

Dekar_de_Peñalver


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 19:37

Olympe a écrit:
Voila probleme résolu, votre compte était passé en inactif, je l'ai donc réactiver Wink

Merci beaucoup

Maintenant, il fonctionne parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 21:32

Bonjour à vous,

Je me suis inscrit sur le forum avec le pseudo Largo et mon compte est inactif, pouvez vous faire le nécessaire pour l'activer s'il vous plait.

En vous remerciant.

Largo.
Revenir en haut Aller en bas
Largo
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 31 Juil - 21:36

C'est encore moi, pouvez vous supprimer le compte Largo1 et activer celui que j'ai cité au dessus.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Admin
Olympe


Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptySam 1 Aoû - 12:24

Je vous ai activer, vous pouvez vous connecter sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: innactif   Problème avec le forum officiel EmptyMer 5 Aoû - 16:51

"Cassandre" je suis en bug aussi j'aimerais être réactivé s'il vous plait.

Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Inscription bugguée   Problème avec le forum officiel EmptyMer 12 Aoû - 18:45

Bonjour,
je me suis inscrit sur le forum hier soir mais lorsque j'ai validé une page d'erreur s'est affichée.

J'ai donc réessayé en vain de m'inscrire aujourd'hui, un message me dit que mon adresse mail et mon pseudo sont déjà utilisés. Or je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer.

Mon nom d'utilisateur : Cyrano
Mon courriel : bod_paul@hotmail.com

Pourriez vous faire le nécessaire pour être inscrit ou me dire comment procéder ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Nouveau bug   Problème avec le forum officiel EmptyVen 14 Aoû - 1:02

Bonjour,

j'ai pu me connecter ce soir mais après avoir chargé mon avatar; le même bug est apparu et plus possible de me reconnecter :s
Revenir en haut Aller en bas
cordelia
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 14 Aoû - 9:12

bonjour

le miens aussi , bon courage avec tout ça

sniff j'ai pu mettre que deux posts et plouffff

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bap
Invité




Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel EmptyVen 14 Aoû - 20:32

Bonjour Olympe,

J'ai un problème, je ne peut pas me connecter sur le forum, j'ai modifié mon profil et après ça, je ne plus me reconnecter.

J'ai envoyé un message IG à Ermeline, mais s'il elle ne l'a pas fait.
Pourais tu le faire?

Merci d'avance,
Gouverneur de Picardie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum officiel indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Annexe des Droits Divins :: Général :: Bugs et Erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser