Forum Annexe des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Annexe des Droits Divins


~ www.droits-divins.com ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème avec le forum officiel

Aller en bas 
+2
Olympe
Dekar_de_Peñalver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Bap
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:34

J'ai oubliai de mettre mon pseudo^^.
Mon pseudo est Jean-Baptiste.
Je crois que tu vas en avoir besion.

Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth d'H
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 11:33

Bonjour

Tout juste inscrit sur ce jeu, je tente de me connecter après le mail de validation et ... ça indique que le nom n'est pas valide .

Il y a plus de cinq jours j'avais déjà tenté de m'inscrire avec mon adresse mail principale et un "bug" s'est produit, j'ai re-tenté avec une deuxième adresse mail, sans succès .

Nom d'utilisateur : Seth d'Harmathie .
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:43

Bonjour,

Après m'être inscrit j'ai eu droit à une "erreur générale"

Peut-on me confirmer que je suis bien inscrit et si oui valider cette même inscription?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:28

Bonjour,

J'ai moi aussi la même le meme bug. Je ne peut pas me connecter.

Pouvez vous me validez, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francisc
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Reactiver compte   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 9:59

Bonjour,
J'ai un problème depuis des mois, je n'ai peu pas utiliser mon compte sauf hier que j'ai réussi à entrer mais aujourd'hui je ne peux plus entrer.
le nom est Francisco
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Eldwin de Marigny

Eldwin de Marigny


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009

Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:18

Pareillement pour moi, inscrit hier.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Messages : 67
Date d'inscription : 27/02/2009

Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:08

Bonjour

Je viens poster ici pour Rahl qui ne peut plus se connecter sur le forum. Je lui demandait pourquoi il n'y venait plus.

Merci pour lui

Pénélope


Citation :
Bonjour,

Merci à vous pour ce point, tout le monde ne les rends malheureusement pas.

En fait je me suis inscrit au forum au mois de juin et c'est en voulant mettre mon mon portrait que je fut déconnecté (ha la 3G !!!).

Depuis ce jour, chaque fois que je souhaite me connecter l'on me repond que mon compte est inactif et qu'il faut que je contact un administrateur, et pour laisser un message a un administrateur il faut un compte actif (le chat qui se mort la queue)

Mais je doit terriblement vous ennuyer avec mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 18:12

Bonjour, je me suis inscrit hier (enfin plutôt cette nuit), et impossible de me connecter au forum. Compte inactif.
Merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème Smile
Nom d'utilisateur : Sheratan
Revenir en haut Aller en bas
Rahl




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2009

Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:28

Bonjour,

A nouveau mon compte est inactif, en fait c'est en essayant de mettre un avatar qu'il m'éjecte et me bloque.

Nom d'utilisateur : Rahl
Revenir en haut Aller en bas
Francisc
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:12

une bonne nouvelle, j'ai reçu un mail comme quoi les modifications sur mon profil ont été fait avec succès.
Petite mauvaise nouvelle, mon compte reste toujours inactif. Arrow

Nom : Francisco affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptySam 12 Sep - 0:50

Ayé je peux enfin me connecter, mais pas mettre d'avatar. Enfin on tient l'bon bout, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francisc
Invité




Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:46

Bonjour,
Je ne veux pas trop vous embêter mais je vais bientôt passer au niveau 3 et il me manque 10 points d'estime. J'ai besoin d'entrer au forum mais je n'arrive toujours pas. Si quelqu'un peut faire quelque chose...
Bien amicalement
Francisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le forum officiel   Problème avec le forum officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le forum officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum officiel indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Annexe des Droits Divins :: Général :: Bugs et Erreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser